Machine à hot-dog électrique avec 4 piques chauffe-pain (Ø 2,5 cm) en acier inox et un cylindre en verre pour réchauffer les saucisses et les maintenir au chaud.
Avantages du produit :
- Acier inox
- Thermostat réglable (40°C à 100°C)
- Témoin lumineux chauffage pour les pics chauffants et le bac en verre
Dimensions : l 50 x h 39 x p 28,5 cm
Poids 8.7 kg, 1 pièce / carton
Votre vie privée compte pour nous !
Afin de pouvoir vous fournir des informations détaillées, vous conseiller et vous recommander des suggestions personnalisées, nous utilisons des cookies et des méthodes de tracking sur notre site web. Dans les paramètres de confidentialité, vous aurez un aperçu des services utilisés ; vous pourrez décider à tout moment, même en modifiant les paramètres ultérieurement, si et dans quelle mesure vous souhaitez les accepter.
Vous acceptez qu'Econda puisse utiliser des technologies de tracking pour traiter vos données personnelles, créer un profil d'utilisateur et afficher des publicités en rapport avec vos intérêts. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment avec effet futur.