Catalogue Download Catalogue Download
S’inscrire nouveaux clients S’inscrire nouveaux clients
EDNA
EDNA

Qualité est notre missionLe secteur alimentaire est en constante évolution. Les tendances alimentaires éphémères et les conditions de marché continuellement changeantes exigent des solutions innovantes et des compétences professionnelles afin de toujours apporter une réponse adéquate à l’appétit des gens. EDNA International s’est donné pour mission de répondre de manière flexible et individuelle aux exigences variées des consommateurs en leur proposant des produits boulangers surgelés de grande qualité, une large gamme Univers Service composée d’épicerie fine et de produits non alimentaires ainsi que des prestations de service orientées vers le client.

Qualité premium garantie

« La qualité est notre mission » : devise que notre entreprise familiale suit avec passion et ardeur depuis 1951. C’est avant tout par la qualité éprouvée et constante de nos produits que nous nous sommes imposés comme fabricant et distributeur de produits boulangers surgelés de renommée européenne dans tous les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, du service traiteur et du bake-off.

Une manipulation professionnelle de la marchandise à toutes les étapes de travail, des employés qualifiés dans tous les domaines et services, ainsi que des fournisseurs internationaux finement sélectionnés garantissent une qualité supérieure et la sécurité alimentaire. Certifié IFS Food, EDNA International est soumis à des contrôles externes réguliers. Grâce à ces normes de qualité, nous garantissons à nos clients le respect d’exigences définies à notre gestion de la qualité et une production selon les principes d’une pratique de fabrication optimale.

Par ailleurs, l’entreprise travaille selon le concept HACCP, un système d'autocontrôle défini par la loi qui gère le déroulement du processus complet des matières premières - transformation, fabrication, emballage, stockage, transport , distribution - en fonction des risques. Nous sommes ainsi en mesure de maîtriser les risques potentiels pour la santé et de produire des aliments de manière plus sécurisée.

Le service client est notre force

Outre la qualité supérieure de nos produits, qui se caractérise par l’utilisation de matières premières nobles, un travail artisanal important et une très longue préparation de la pâte, EDNA accorde également beaucoup d’attention à ses clients. Par une orientation client minutieuse, EDNA offre un service incomparable : divers moyens de contact et de commande, tels que des numéros verts gratuits, une boutique en ligne, les mails, les réseaux sociaux ou nos commerciaux, assurent un confort maximal et une disponibilité constante. Par ailleurs, des suggestions de produits selon le secteur d’activités, nos vidéos Youtube, nos catalogues, flyers, newsletters, offres spéciales ainsi que nos systèmes de tarification aux remises multiples complètent notre service clientèle. EDNA s’appuie également sur un réseau logistique fonctionnel couvrant l’ensemble du territoire, qui permet une livraison de courte durée, 24h-72h après la réception de la commande.

EDNA – toujours une idée d’avance

Avec plus de 1000 produits boulangers surgelés et plus de 10 000 articles Univers Service, EDNA propose le plus large assortiment de produits boulangers du marché. Chaque année, de nombreux nouveaux produits viennent s'y ajouter, permettant à la gamme d'évoluer en permanence.

La recherche constante d'innovations, l'optimisation des processus et un développement continu caractérisent EDNA comme un fournisseur fiable de qualité pour nos partenaires commerciaux du marché de la restauration hors foyer.

Plus de 40 000 clients satisfaits dans divers pays font confiance à la qualité de nos produits ainsi qu'à notre service clientèle étendu. Jugez par vous-même !